MON CAIET

Trovai sul marciapiede un quaderno di scuola di un bambino, pieno di parole e lettere ripetute.
Ne ho risolto una storia dove Grimace e Belzebù tentano di interpretare il testo.
Pennarelli annacquati.

J'ai trouvé sur le trottoir le cahier d'un enfant plein de mots et de lettres répétés.
J'en ai fait une histoire où Grimace et Belzébuth essaient d'interpréter le texte.
(Caiet c'est juste ma recherche foireuse sur le web, c'est cahier mais en roumain!) 
Feutres mouillés.














2 commenti:

  1. C'est chouette, ça change, j'aime bien l'écriture, j'adore les dessins!

    quant à l'histoire, je vais relire ça quelques fois encore pour bien comprendre
    Belzébuth est très beau !

    marion

    RispondiElimina
  2. merci. comprendre cette histoire c'est comme essaye d'attraper un chat ou une poule ou un cochon. hiii!

    RispondiElimina